Comment changer son flexible de douche ?

Vous voulez exploiter de votre douche afin de suggérer ces journées harassantes de travail fastidieux, mais votre flexible de douche fuit et vous envoie le jet dans les yeux ? Il n’y a plus qu’à le permuter, pour accorder les jets multiples mais aussi car s’il est détérioré à un niveau, il peut fuie à d’autres.
 Comment changer votre flexible de douche ?

Notre plombier chauffagiste paris intervient 24h/24 sur paris installe et réparé vos douches à l’italienne tous les 365 jours de l’année et les 24 heures de la journée, n’hésitez plus à nous joindre.



L’abattable de douche doit être bien établir afin que vous puissiez l’appliquer correctement, et que l’eau ne jaillisse pas à divers endroits sauf au niveau du pommeau. Dans ce cas, vous devrez procréer pas mal d’acrobaties lorsque vous vous douchez, ce qui n’est pas conseillé. Vous avez la crédibilité disposée des tapis de douche en caoutchouc, ou une descente anti dérapant, mais cela ne résoudre pas la cause de votre souci. Il est meilleure de permuter votre flexible de douche, que de se plier en quatre pour se délaver les cheveux.

COMMENT REMPLACER VOTRE FLEXIBLE DE DOUCHE ?


Il faut tout d’abord résoudre le raccord entre votre robinetterie et l’abaissable de douche de façon à ne pas désinstaller vos robinets. Le tuyau de votre douche est situé au dessus de vos robinets eau chaude / eau froide ou sur le robinet thermostatique. Vous devrez supporter une clé à molette afin d’envelopper votre flexible de douche du robinet ainsi que ronger le pommeau.

N’hésitez pas à estimer s’il y a des dépôts de calcaire au niveau des robinets ou sur le pommeau de douche et de les aseptiser au vinaigre blanc. Vous préviendrez d’éventuelles fuites sur votre flexible de douche à le destin. Vous devrez ensuite ressembler les joints aux deux extrémités de votre abaissable garantissant l’étanchéité de votre tuyau.

Vous n’avez plus qu’à agrandir l’une des extrémités de votre rabattable de douche aux robinets. L’extrémité qui se raccorde aux robinets est souvent la plus petite et celle permettant d’ajointer l’écrou sans faire apprécier le tuyau.


Vous n’avez plus qu’à amarrer le pommeau de douche à l’élastique, et vous aurez un tuyau qui ne fuit plus ou qui n’est plus cassé.

Si vous avez une fuite sous votre douche par contre, n’hésitez pas à faire contacter notre service dépannage chauffe eau Paris afin que cette fuite ne crée pas un dégât des eaux chez vos voisins.

Pour ne pas retenir vos robinets ainsi que votre pommeau de douche lors de l’installation du flexible de douche, n’hésitez pas à négliger un chiffon entre l’écrou et la clé à molette de cette façon vous n’aurez pas de rayure sur votre installation. Enfin, faites couler l’eau par votre pommeau de douche, afin de vous assurer qu’il n’y a pas de fuite au niveau du tuyau ou des joints.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Qui paie pour une recherche de fuite sur Paris ?

Votre facture de consommation de gaz flambe ?

Dépannage ballon d’eau chaude